Hannah Hayat

Profil

J’ai d’abord étudié trois années les Sciences Psychologiques et de l’éducation à l’Université Libre de Bruxelles avant d’obtenir mon Master en logopédie (orthophonie). Fraîchement diplômée, j’ai été employée en 2011 par les Cliniques Universitaires Saint-Luc comme logopède dans le service de psychiatrie infanto-juvénile. Dans ce service, nous accompagnions de jeunes enfants avec retard global du développement et/ou troubles développementaux (autisme, dysphasie, troubles de l’oralité etc.).

Parallèlement à ma pratique clinique, j’ai continuellement suivi des formations et supervisions dans les domaines de l’autisme, de la guidance parentale et de l’intervention précoce (ABA fonctionnelle, PECS, analyse fonctionnelle du comportement etc.).

Par ailleurs, depuis quelques années, j’ai étendu ma pratique à un tout autre domaine qui concerne les troubles oro-myofonctionnels. J’ai suivi de nombreuses formations comme celles de Chantal Gaupin ou encore de Sébastien Liessens et je suis actuellement en train de terminer la formation Osteovox d’Alain Piron.